mercredi 29 avril 2009

Jamie au Carrefour


A 14 heures 38, entre le rayon papeterie et les boissons, j'ai découvert ça (cliquer) . Billy Joël n'est pas mort, il s'est réincarné dans un jeune freluquet anglais et il chante dans le faux-plafond de mon supermarché de proximité.
On aura tout vu...
PS : C'est Jamie Cullum dans son album Catching Tales. Et la photo vient de Dilly Dallas

Primitif


Ca ne vous dirait pas à vous, d'envoyer ballader surmoi, vernis social, éducation, altruisme et toutes ces agaçantes conventions de vie en communauté pour redevenir une bête ?
Moi, si, souvent. De plus en plus souvent même.
Tout casser, tout envoyer ballader. Dire tout haut ce qu'on pense tout bas. Etre en colère si on en a envie. Etre super triste et pleurer. Rêver de vacances en yourte où on resterait regarder les brins d'herbe pousser. Ne pas se laver plusieurs jours de suite et vivre avec son odeur, ne plus se raser les pattes (ouch, c'est un peu extrême, ça), manger avec les doigts des légumes crûs et de la viande dégoulinante de sang, et roter à la fin des repas avant de s'envoyer en l'air à la lumière du feu de bois uniquement pour satisfaire un bon gros besoin primitif.


Rien que de l'écrire me fait un bien fou, si vous saviez !
Ca doit être ce que les psys appellent "sublimation". Faut que je creuse...


PS1 : N'allez pas croire que je souffre d'overdose de Nadine de Rotschild ou que je suis atteinte de crise de la quarantaine aigüe. J'ai beaucoup moins que 40 ans d'abord, et je n'ai jamais ouvert de livre de Nadine. Pas eu besoin , je suis tombée dedans quand j'étais petite.

PS2 : Crédit photo promo de Wolverine avec l'über-sexy Hugh Jackman, à l'élégance capillaire aussi spectaculaire que Dereck-Patrick Dempsey-Sheperd (faites pas comme si vous ne saviez pas qui c'est).

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin