mercredi 8 décembre 2010

Petit Bateau par TS


La marque Tsumori Chisato n'est pas un anagramme.

Pour moi, elle sera jamais attachée à une discussion de veille de mariage où la copine appelée pour les traditionnelles discussions de "tu mets quoi ? Je sais pas quoi mettre" m'avait répondue : "j'ai une robe Tsomori Chisato, je sais que Marie sera en Prada, tu vois, rien de follement original".

(Moi j'avais prévu une robe de chez Zara - au mieux. Ca m'a donné l'occasion d'aller explorer le dressing de ma cousine et de lui emprunter un smoking fantastique - mais c'est une autre histoire).

Et voilà t'y pas que je découvre aujourd'hui que ce créateur au nom imprononçable (vous imaginez s'ils font des enfants avec Erotokritos, la rigolade dans la cour de récré ?) a fait une petite collection pour Petit Bateau (ici)

Dommage, le mariage est passé depuis longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin