mercredi 8 décembre 2010

Au pied de l'arbre


- Allez, rentre donc te mettre au chaud.
- Non, maman, j'y suis presque !
- Allez, viens ma chérie, descend, tu vas attraper la mort
- Non, je suis bien là, je suis la Reine du Blanc, la Déesse du Coton, l'impératrice de la farine ! Rien ne peut m'arriver, je dois monter sur mon trône pour saluer mes sujets
- Arrête tes sottises, c'est l'heure du goûter et je t'ait fait du chocolat chaud
- Mais maman, une Reine ne goûte pas. Elle a bien trop à faire. Elle doit administrer son royaume, recevoir ses sujets, et puis danser, danser, dans des champs plein de neige et de petits lapins blancs
- Dépêche toi maintenant. Une Reine avec une bronchite, ça fait désordre. Et puis j'ai froid.



PS : crédit photo Walter Martin et Paloma Munoz via la châtaigne

Petit Bateau par TS


La marque Tsumori Chisato n'est pas un anagramme.

Pour moi, elle sera jamais attachée à une discussion de veille de mariage où la copine appelée pour les traditionnelles discussions de "tu mets quoi ? Je sais pas quoi mettre" m'avait répondue : "j'ai une robe Tsomori Chisato, je sais que Marie sera en Prada, tu vois, rien de follement original".

(Moi j'avais prévu une robe de chez Zara - au mieux. Ca m'a donné l'occasion d'aller explorer le dressing de ma cousine et de lui emprunter un smoking fantastique - mais c'est une autre histoire).

Et voilà t'y pas que je découvre aujourd'hui que ce créateur au nom imprononçable (vous imaginez s'ils font des enfants avec Erotokritos, la rigolade dans la cour de récré ?) a fait une petite collection pour Petit Bateau (ici)

Dommage, le mariage est passé depuis longtemps.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin