mardi 3 mai 2011

Vocabulary : blur


blur |blər|verb ( blurred blurring )make or become unclear or less distinct [ trans. tears blurred her vision |his novels blur the boundaries between criticism and fiction [ intrans. as daylight waned, the pages blurred.nouna thing that cannot be seen or heard clearly the pale blur of her face the words were a blur.• an indistinct memory or impression of events, typically because they happened very fast the day before was a blur.


Vous pouvez arrêter de triturer votre écran et vos yeux. Oui, cette illustration fait mal aux yeux et c'est fait exprès pour appuyer la description de la définition du mot du jour.

Je viens de me découvrir une nouvelle e-addiction très blur.
Twitter est devenu ma nouvelle machine à café.

Mais si, vous savez bien, Twitter est cette plate forme de micro blogging ou chacun peut s'exprimer sur le sujet de son choix dans la limite de 140 caractères.
Mais le plus fascinant est moins d'écrire que de lire ceux qu'écrivent les autres.

Une cascade de potins, une rivière de scoops et un baromètre d'ambiance sans pareil pour marquer à la culotte tous les sujets ... qu'on a envie de suivre.

Les afficionados sont hyper optimistes. Pointent du doigt les messages qui ont annoncé la mort de Ben Laden AVANT même que Obama ait fini de nouer sa cravate pour sa conférence de presse. Saluent le rôle essentiel des Twitter dans le printemps arabe. S'envoient des messages hyper private entre eux.

Les politiques veulent faire branché mais en même temps ne peuvent pas dire grand chose rapport à la confidentialité. Alors ça donne des twits comme "En dordogne avec N.Sarkozy pour parler de la filière bois" ou bien "très bonne réunion. Trop de décisions pour les twitter en 140 signes. Passionnant.

Les modeuses parlent de mode avec des points d'exclamation !! partout !!

Jamie Oliver est toujours super content.

Mes copines blogueuses me disent quand elles font un nouveau post et je sais où trouver les articles qui vont me faire gagner du temps pour mon boulot.

La cerise sur le gateau est de de découvrir le profil de tous ceux qui décident de vous suivre. Chez Moi, ils sont plus de 70.
J'adore.

Lancez-vous c'est tout simple. Et très très divertissant. Un peu fouillis, mais rigolo.




PS : la photo vient de Sliced Pixel
PS2 : grâce à Sophie, vous pouvez maintenant liker mes posts. Sophie, j'en ai bavé pour trouver ce widget et le tutoriel qui allait avec (ici). Cette jeunesse est sans pitié.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin