lundi 10 septembre 2012

Color me rad race



Je tombe sur ce post de la über mom Gabrielle Blair au sujet de la color me rad race que l'on pourrait traduire de manière acrobatique par la course qui te donne des couleurs trop bath.

Le principe, 5 kilomètres, on part blanc et propre et on arrive couvert de couleurs primaires en poudre non toxique, non allergique. Et hilare. Et même pas fatigué par les 5 kilomètres.

Et après on va nous dire que courir c'est ennuyeux.
Moi je signe demain, pas vous ?



(bon, il faut traverser l'Atlantique. On se moque du good will à l'américaine, aux gros hugs des candidats à l'élection présidentielle, mais on peut aussi de temps en temps descendre de notre piedestal et se dire que c'est chouette qu'ils osent des trucs comme ça pour donner envie aux gens de se bouger et d'oublier leur voiture)

Hasard 2.0





Revoilà t'y pas que l'on reparle serendipity, mot valise so 2011 devenu depuis l'année passée serendipité par la grâce des activistes des réseaux sociaux et des start ups qui adorent franciser des mots pour faire croire qu'ils ne sont pas que des copieurs d'américains.

Sérendipité donc.

On achète des yaourts et on tombe sur un slogan de sale gosse qui aurait grandi dans les années 70-80, entre Balisto et Récré A2. Et on succombe parce qu'on peut pas faire autrement, parce que ça fait du bien.



PS : oui c'est vrai c'est la cinquième fois depuis 2009 que je parle des marques propres de Monoprix et je ne suis toujours pas payée pour.



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