jeudi 3 janvier 2013

No look is the look

The Sartorialist
Il y a de l'espoir.

Donc, on peut avoir un no-look day, s'habiller avec un jean qui ne serre rien, un pull itou et des chaussures d'hommes. Et un bonnet pour cacher ses cheveux
Flotter tellement dans tout ça qu'on a l'impression qu'on a fait un régime géant et qu'on est maintenant fine comme Natalie Portman / Audrey Tautou / Kate Moss
Oublier la petite voix qui nous souffle qu'on est sur la mauvaise pente de la fille qui lâche l'affaire. Qui oublie sa féminité et la sacrifie à l'hôtel de la paresse, ennemie numéro 1 de la Femme avec un grand F.

Lui rétorquer au contraire qu'on a tout compris. Rouler les yeux d'un air adolescent et lâcher un pfft tout aussi juste pubère.

Et sortir la tête haute en se disant que peut-être, avec un peu de chance, on va croiser un photographe de mode qui va reconnaître la hypitude totale de notre no look et répandre comme une trainée de poudre notre parti pris, certes très culotté, mais tellement évident qu'il devient une réussite éclatante. Que même Kim Kardashian enceinte adopte.

(Cela dit, peut-être faut-il pour que ça marche tout à fait avoir 20 ans, une peau éclatante, des traits fins et la silhouette de Natalie Portman / Audrey Tautou / Kate Moss au départ. Et un sac Céline en peau de car 40 au bras. Peut-être, mais pas sûr. Me cassez pas mon rêve tout de suite)


LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin