lundi 15 avril 2013

Hips(ter)



Have less be more


Le Hipster, tribu urbaine vaguement caricaturale que l'on croise dans les grandes métropoles du monde civilisé concentre l'attention des magazines de Lifestyle qui voient en eux une source d'inspiration sans fin.


(je suis bonne fille, je vous laisse une ouvrir une nouvelle page de recherche et taper "hipster" dans le moteur de recherche. Ah oui quand même vous dites vous. oui, je sais, vous pouvez revenir maintenant)

Le Hipster se distingue par son dédain pour la culture populaire  et son envie d'ouvrir de nouvelles voies. Le hipster (comme toutes les tribus remarquez si on va par là) ne veut rien faire comme les autres mais tout comme ses copains. Même si (surtout) la tribu d'à côté reste perplexe.

Et quoi de mieux pour marquer son territoire que le prénom de ses enfants ?

Certains - pas les hipsters, ô non,  choisissent le prénom de leurs idoles : Bradley (Cooper), Nabilla (Allo), Barack (Obama), Kim (Kardashian), Norbert (de top chef - quoi que)

D'autres - les hipsters, empilent les noms comme des garnitures de burgers (bio). Ca donne les prénoms des enfants de Jamie Oliver par exemple (même si techniquement, je doute que mon Jamie soit un hipster mais c'est un autre débat)

Et si vous voulez faire pareil, essayez le générateur de prénoms Hipster.


Enjoy !


LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin